Online escape room

An undercover mission by Secret Agent Spike in the high-tech research lab Spider Technologies was interrupted abruptly: all contact was lost. In addition, three scientists who participated in a new vaccine have died. Did the virus catch them accidentally or is there more going on and Agent Spike about to reveal the truth?

Read more
  • 2h
  • as of 3
  • Online
Enquire now
You’ll have an answer from us within 24 hours.
Rating from our participants:

An undercover mission by Secret Agent Spike in the high-tech research lab Spider Technologies was interrupted abruptly: all contact was lost. In addition, three scientists who participated in a new vaccine have died. Did the virus catch them accidentally or is there more going on and Agent Spike about to reveal the truth?

As a member of W.I.S.E. (World Intelligence Secret Elite), your team is sent out to find out what happened and crack and release the secret report Agent Spike last sent.

You research camera images, plans, documents and also dive into a unique 3D simulation of the laboratory in search of directions and solutions. You can distribute your research actions among your team members to solve the mystery faster than the other teams.

You play this online escape team game per team of 3 to 5 people, each from their own location. This can be from the office, teleworking place or at home. Via a video conferencing application of your own choice such as Zoom, Skype, Teams, WhatsApp… you are connected and discuss your approach while playing the game on your own computer.

The game strongly focuses on collaboration, even if it is remote!

Looking for the ideal game for your team day?

We are your partner for an amazing team building.

  • We will advise you by selecting the most appropriate game.
  • We will help you with the practical organization of your team day.
  • You will receive a personal event master on site.
  • Want to eat or drink something before or after the game? We know the best places in all our cities.
  • In need of a meeting room at the location? We can help you.
Enquire now
You’ll have an answer from us within 24 hours.

Jeu escape en ligne en équipe

Une mission d'infiltration de l'agent secret Spike dans le laboratoire de recherche high-tech Spider Technologies a été interrompue brusquement: tout contact a été perdu. De plus, trois scientifiques qui ont participé à un nouveau vaccin sont décédés. Le virus les a-t-il attrapés accidentellement ou y a-t-il d'autres choses mystérieuses et est-ce que l'agent Spike était sur le point de révéler la vérité?

En savoir plus
  • 2h
  • à partir de 3
  • Remote
Demandez votre devis
Nous vous répondons dans les 24 heures.
Évaluation de nos participants:

Une mission d'infiltration de l'agent secret Spike dans le laboratoire de recherche high-tech Spider Technologies a été interrompue brusquement: tout contact a été perdu. De plus, trois scientifiques qui ont participé à un nouveau vaccin sont décédés. Le virus les a-t-il attrapés accidentellement ou y a-t-il d'autres choses mystérieuses et est-ce que l'agent Spike était sur le point de révéler la vérité?

En tant que membre de W.I.S.E. (World Intelligence Secret Elite), votre équipe a comme mission de découvrir ce qui s'est passé et de déchiffrer et publier le dernier rapport secret envoyé par l'agent Spike.

Vous recherchez des images de caméras, des plans, des documents et vous plongez également dans une simulation 3D unique du laboratoire à la recherche d’indices et de solutions. Vous pouvez répartir vos actions de recherche parmi les membres de votre équipe pour résoudre le mystère plus rapidement que les autres équipes.

Vous jouez à ce jeu d'évasion en ligne par équipe de 3 à 5 personnes, chacun de son propre emplacement. Cela peut être du bureau, du lieu de télétravail ou à domicile. Via une application de vidéoconférence de votre choix comme Zoom, Skype, Teams, WhatsApp… vous êtes connecté et discutez de votre approche tout en jouant au jeu sur votre propre ordinateur.

Le jeu met fortement l'accent sur la collaboration, même si elle est à distance.

À la recherche d’un jeu parfait pour votre journée d’équipe?

Nous sommes votre partenaire pour un team building réussi.

  • Nous vous conseillons pour trouver le jeu le plus approprié.
  • Nous vous aidons dans l'organisation pratique de votre journée d'équipe.
  • Un accompagnateur professionnel sera sur place pour vous guider.
  • Manger ou boire quelque chose avant ou après le jeu? Nous connaissons les meilleures adresses.
  • Besoin d'une salle de réunion sur place? Nous vous aidons volontiers.
Demandez votre devis
Nous vous répondons dans les 24 heures.

Lieux

Ce jeu peut être joué dans les villes suivantes:

@home  

Votre ville ne se trouve pas dans cette liste?
Nous travaillons au quotidien pour ajouter plus de villes et de lieux.

Contactez-nous pour jouer ce jeu à votre endroit.

Jouez-vous prochainement ce jeu de ville passionnant?

Demandez votre devis